Les amateurs de briques qui font mal à la plante du pied de bon matin et du plombier de Nintendo les guettaient et avaient sûrement eu vent de quelques fuites. Les prochains sets sont officiels et il y a une autre surprise.
Un an après sa commercialisation, et quelques fuites, la série de jouets LEGO Super Mario va pouvoir, selon les bourses, passer d'un simple "Land" à un véritable "World" de briques en plastique.
Le 1 août prochain, le fabricant de jouets danois commercialisera différents packs, dont celui de démarrage de Luigi, annoncé en avril dernier, qui comprendra un frangin de vert vêtu présentant les mêmes caractéristiques ainsi qu'un biome Tour, un Yoshi rose, Goomb'os ou encore le Koopa Troopa Boum Boum. En précommande se trouvent aussi :
- Ensemble d'extension La forteresse volante de Bowser (99,99 euros)
- Ensemble d'extension La tour infernale du Boss Frère Sumo (29,99 euros)
- Ensemble d'extension La destruction des Reznors (69,99 euros)
- Ensemble d'extension Le monde du Ciel de Lakitu (39,99 euros
- Pack surprise de personnage - Série 3 (3,99 euros pour chacun des 10 personnages)
- Pack de Puissance Mario grenouille (9,99 euros)
- Pack de Puissance Mario abeille (9,99 euros)
Player 2 - Start
Et là où l'offre s'améliore pour peu que vous y mettiez le prix, c'est qu'un mode deux joueurs sera disponible. Il sera possible se lancer dans les aventures en coopération, notamment dans le bateau volant du grand ennemi des plombiers moustachus.
Idéal pour jouer seul ou à plusieurs en se connectant par Bluetooth avec le personnage LEGO® Mario ou LEGO Luigi (personnages non inclus) d'un(e) ami(e) pour gagner des pièces numériques grâce au travail d'équipe.
Idéal pour la paix des familles que vos enfants soient du genre à se chamailler, ou que vous les jalousiez et leur chipiez régulièrement leurs jouets, en fourbe, sans rien dire, jusqu'à provoquer des crises de larmes, et vous devriez avoir honte.