Lancée en février dernier, la technologie Xbox Series X|S permettant à des jeux un peu âgés de présenter un nombre d'images par seconde super moderne s'étend. Pas loin d'une centaine est désormais concernée.
Ce sont 74 jeux Xbox One de plus qui bénéficient désormais du FPS Boost sur Xbox Series X et Xbox Series S. Le nombre total profitant de cette fonctionnalité nouvelle génération passe à 97.
Parmi les ajouts notables de cette fournée, on trouve Alien Isolation, Deus Ex : Mankind Divided, Metro Redux, Far Cry 5, Hollow Knight, Prey, Sleeping Dogs Definitive Edition, Star Wars : Battlefront II, Untitled Goose Game, Titanfall 2 et parce que je prendrais un coup de la corde à linge suivi d'un DDT et de la prise du crocodile si je ne le citais pas, Yakuza 6. La liste complète se trouve à cette adresse.
Smooth bienfaiteur
Pour ceux qui ignoreraient encore de quoi il est question, rappelons que le FPS Boost permet de doubler voire quadrupler le frame rate des productions concernées sur les nouvelles consoles de Microsoft. De quoi donner une nouvelle vie à certains qui bataillaient sur la génération précédente pour maintenir une fluidité constante. Si vous souhaitez essayer sous peu, il est important d'effectuer la dernière mise à jour de votre machine et de vous rendre dans le menu du jeu et vérifier dans les options de compatibilité si, comme pour l'Auto HDR, c'est activé. C'est simple.