Après un premier projet Kickstarter réussi, le petit constructeur EpoMaker soumet à la communauté une nouvelle version de son petit clavier Ajazz K620T.
Voici venu le temps du clavier 2.0 Ajazz K620T pour un projet d'à peine 4000 euros qui en est déjà à 25.284 euros à l'écriture de cette news. Il s'agit donc d'un clavier mécanique "portable" bluetooth 60% pour optimiser le plus possible de place et pouvoir en faire un véritable clavier "de sac à dos".
Sans fil oui, mais aussi filaire si vous êtes tranquillement et confortablement installé chez vous via de l'USB-C ce qui permet d'en faire un clavier entièrement compatible avec un smartphone par exemple. Sur le dessus, il possède même une large rainure pour pouvoir y imbriquer une tablette 12 pouces.
Deux coloris
En termes de design, EpoMaker frappe fort avec deux coloris en bleu et rose pastel, de quoi attirer le regard dans une pièce. Les switches sont d'ailleurs proposés en bleu et rose dont vous pouvez voir toutes les caractéristiques dans notre galerie.
Le clavier sera proposé au tarif de 79 dollars pour une sortie en mai de cette année. Notons qu'un tarif de 69 dollars s'applique si vous faites partie des contributeurs.