On avait découvert son existence durant le dernier Tokyo Game Show et, depuis, les fans comme ce cher Romain trépignent. Une raison supplémentaire : la série d'animation joue la carte de la continuité dans son casting.
Alors que la série de survival horror de Capcom nous a habitués à changer le look de ses protagonistes pendant près de 25 ans, voilà que, pour l'un des projets marquant ce quart de siècle, c'est la fidélité qui est récompensée.
La série d'animation Resident Evil : Infinite Darkness, qui mettra en scène Leon S. Kennedy et Claire Redfield, verra le retour de leurs voix dans le remake de Resident Evil 2.
Even in darkness, a familiar voice can make all the difference. pic.twitter.com/86LrMsbskY
- NX (@NXOnNetflix) March 12, 2021
Même dans la pénombre, une voix familière peut faire la différence.
Resident Evil : Infinite Darkness rappelle Nick Apostolides et Stephanie Panisello pour jouer Leon Kennedy et Claire Redfield.
Celles et ceux qui ont pu se lancer dans cette version modernisée et regarderont ce programme en version originale ne seront donc pas dépaysés.
Pour rappel, Resident Evil : Infinite Darkness doit débouler sur Netflix cette année. Supervisée par Hiroyuki Kobayashi, cette série en images de synthèse, comme Degeneration, Damnation et Vendetta, sera composée de 8 épisodes. Elle est produite par TMS Entertainment et développée par Quebico. Une série live-action a également été annoncée, tandis qu'un film là aussi avec des acteurs de chair d'os, nous replongera dans les événements de Raccoon City à partir du 3 septembre 2021.