La nouvelle extension de Legends of Runeterra amène de nombreux champions, comme Azir, Nautilus ou encore Taliyah, et de nouvelles mécaniques, dont une faisant référence au Zhonya.
La dernière extension a apporté de nombreux contenus originaux hier, 3 mars avec l'introduction de la dernière mise à jour sur Legends of Runeterra. Les joueurs peuvent désormais collectionner toutes les nouvelles cartes arrivées sur le jeu, et quelques défis vont les y aider.
D'abord, le passe d'événement va permettre d'obtenir du contenu en complétant des quêtes et victoires tout au long du mois de mars : le fait d'en compléter offre des Disques solaires, qui servent ensuite de monnaie d'échange pour obtenir des récompenses.
Les joueurs peuvent profiter du passe gratuitement, mais il existe aussi une version payante pour plus de récompenses. La liste complète de ce qu'offrent tous les niveaux se trouve à cette adresse. L'événement se terminera le 31 mars à 20h, heure française.
110 cartes (sur table)
Au total, ce sont 110 cartes qui ont été ajoutées à la région de Shurima avec l'extension. La mécanique de restauration de Disque solaire a aussi été introduite avec Azir, dont le niveau 3 pourrait quasiment signer la fin de la partie, et Taliyah utilise le mot-clé des Sites.
En plus de cette nouvelle région, les mots-clés Déompte, Prédiction (avec Karma) et Réputation ont fait leur entrée dans le jeu pour pimenter la meta.
De multiples synergies ont déjà commencé à être imaginées par les joueurs compétitifs, dont des synergies entre Shurima et les Îles Obscures ou encore Demacia, et des decks mono-Shurima en utilisant Azir au maximum de son potentiel. Si vous ne savez pas par où commencer, de nombreux decks sont déjà proposés sur Mobalytics.