Alors que certains continuent d'échauffer avec professionnalisme leurs pouces, à quelques jours du lancement de la bêta ouverte de Guilty Gear Strive, l'autre roi de la baston continue d'égrener un à un les prétendants au titre de Roi des Combattants. Et puisqu'aucun des frères Bogard ne daigne sortir du bois, il revient au troisième larron d'entrer en piste.
Voilà un couronnement qui risque de prendre du temps. Après avoir complété la Team Hero avec l'arrivée du très capillaire Benimaru, voilà qu'un autre combattant estampillé SNK vient en placer une pour les vieux briscards du versus fighting.
176th Jump Street
La Team Fatal Fury s'amorce donc aujourd'hui avec un morceau de choix, en la présence de ce bon vieux Joe Hisahi, qui repend dès les premières secondes de sa bande-annonce personnalisée le montage si reconnaissable des jeux SNK.
Toujours aussi habile de ses pieds, le boxeur Muay Thai distribue pourtant avec tout autant de grâce des sandwichs de phalange, et nous laisse dès à présent espérer revoir l'un des frères Bogard d'ici peu. Au rythme soutenu avec lequel SNK occupe le terrain, nous devrions vite être fixés...
Encore un peu de patience : The King of Fighters XV devrait arriver en 2021 chez tous les amoureux de la baston.