Depuis sa sortie en août dernier, la nouvelle simulation de pilotage selon le studio Asobo continue de régulièrement se mettre à jour, pour coller au plus près des centaines de contrées que l'on peut librement survoler. Après avoir fait un sort aux États-Unis et à l'archipel japonais, les bordelais se rapprochent petit à petit de leur point de chute (libre).
C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing : faute de pouvoir prendre l'avion pour parcourir le monde par-delà les nuages, Microsoft Flight Simulator permet à tous les amoureux du ciel de se rappeler non sans nostalgie d'un temps jadis où bien peu de passagers se souciaient de leur empreinte carbone.
LŽescampette et la poudre, et la fille de lŽair
C'est à l'occasion d'un livestream diffusé cette semaine que les Tanguy et Laverdure au civil ont pu découvrir les toutes premières images des côtes anglaises, puisque le Royaume-Uni sera au programme, alors que l'on découvre les villes de Londres, Birmingham, Oxford, Cambridge et Bristol, en passant par Stonehenge.
Ceux qui espèrent pouvoir passer au travers du London Eye n'auront plus longtemps à attendre, puisque le responsable du jeu Jorg Neumann affirme :
J'espère que vous allez adorer la prochaine mise à jour ! Il nous reste encore quelques îles à peaufiner. Mais globalement, elle arrive : c'est plus une question de jours que de semaines, à présent.
Mais ce n'est pas tout : l'intéressé en a profiter pour vendre la mèche de la prochaine miser à jour, annoncée pour mars, et qui s'attardera sur quatre pays près de chez nous : la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Voilà qui devrait ravir nos lecteurs, à tout le moins ceux qui peuvent en profiter : déjà disponible sur PC, Microsoft Flight Simulator est toujours attendu à l'été 2021 sur Xbox Series, et un jour peut-être sur Xbox One.