Ce week-end, la marque Red Bull a lancé sa chaîne YouTube en dévoilant 3 programmes mettant en avant les acteurs du jeu vidéo et de l'eSport.
Pour toujours plus s'implanter dans l'industrie du jeu vidéo, après l'organisation de la compétition annuelle qui rassemble les meilleurs joueurs de Street Fighter via le Red Bull Kumite notamment, la marque a annoncé le lancement de sa chaîne avec la sortie du premier volet de chacun de ses programmes.
Ce sont les créateurs de la Karmine Corp Kameto et Prime, qui est la nouvelle équipe à rejoindre la LFL (ligue française de League of Legends), qui ont été mis en avant avec une vidéo dévoilant les coulisses de leur création ici. La vidéo est déjà un succès, puisqu'elle comptabilise plus de 60 000 vues.
En outre, Doigby a présenté la première émission de son talk-show réunissant des personnalités, avec des invités de marque pour la vidéo de lancement : Squeezie, LittleBigWhale, Kameto et Kotei.
Enfin, c'est Mickalow qui a été mis en avant pour la troisième émission, à voir ici. Voici les programmes de la chaîne à son lancement :
- Good Game Show : Emission de divertissement animée par Doigby
- Challengers : Défis de personnalités du jeu vidéo, comme Gotaga
- Back Story : Dévoiler les coulisses des plus grands événements des jeux vidéo
En plus de dévoiler de nouvelles vidéos tous les mercredis, Red Bull promet de développer de nouveaux concepts d'émission au cours de l'année 2021.
Elle se trouve à cette adresse.