Si vous avez envie d'affirmer votre différence dans votre intérieur, sachez que lors du CES 2021 en plus de son masque anti-COVID, Razer en a profité pour dévoiler une autre idée très intéressante.
Project Brooklyn c'est quoi ? Derrière ce nom un peu pompeux on retrouve un siège gaming immersif. L'objectif pour Razer est de proposer une sorte de "centrale" tout en-en-un aussi bien pour PC que pour consoles.
On y trouve donc un châssis en fibre de carbone avec un éclairage RGB, qui se transforme facilement en une station de jeu avec des visuels panoramiques sur un écran de 60 pouces, un retour tactile et des accoudoirs 4D réglables pour accueillir des périphériques.
Le futur est là
Razer souhaite donc proposer un format cockpit gaming. L'écran est donc assez massif pour donner cette impression avec une inspiration du coté du Razer Raptor. Monté sur la "colonne vertébrale" de la chaise et déployable par simple pression d'un bouton, l'écran OLED 60" est entièrement entouré de LED. Cerise sur le gâteau, il se replie dans le dossier du fauteuil en cas de non utilisation.
Bienvenue dans le futur. On vous conseille la lecture de la vidéo ci-dessus pour vous faire une idée. Pour faire briller votre intérieur, la technologie Razer Chroma RGB a été intégrée à l'extérieur des coussins du siège et sont personnalisables grâce à 16,8 millions de couleurs.
Pour l'instant il s'agit d'un concept et il n'y a donc ni prix ni date de sortie.