Si l'excellent Dragon Ball FighterZ se targuait il y a peu d'avoir dépassé les six millions d'exemplaires écoulés depuis sa sortie, la machine à cash d'Akira Toriyama continue un peu partout de faire les poches des joueurs, et le bonheur de l'éditeur Bandai Namco par la même occasion.
Aujourd'hui, c'est le très fantaisiste Dragon Ball Xenoverse 2 qui est à l'honneur, alors que le melting pot sorti en 2016 vient de dépasser les sept millions d'unités distribuées, tous supports confondus, et en incluant les versions numériques. Pour fêter ce cap symbolique au vu de la licence ici exploitée, Bandai Namco organisera un événement limité dans le temps : le Character Tournament & Theme Tournament, qui se tiendra du 21 au 27 décembre prochains, foi de Shenron.
Solid Snake Scouter
Mais surtout, l'éditeur annonce également l'arrivée d'un nouveau combattant, en la personne de ce bon vieux Paikuhan, celui qui s'était vu affublé d'un blase bien de chez nous lors de sa localisation télévisée. Le combattant fétiche du Kaïō de l'Ouest débarquera au printemps 2021 pour tenter de se faire une place dans un roster déjà bien garni, et il faudra donc surveiller les annonces télépathiques de l'Au-Delà pour connaître la date précise de son retour parmi nous.
Et parce que la collectionnite ne connaît aucune limite, deux nouveaux costumes issus du film Dragon Ball Super : Broly seront bientôt disponibles pour Baddack et Gine, les époux maudits, que vous pouvez retrouver dans notre galerie d'images. Enfin, le gros Janemba fera son apparition en tant que Mascotte CC à équiper, pour les nostalgiques du film de 1995.
Alors, heureux ?