Si vous l'avez oublié, aucune inquiétude : l'Agent 47, lui, ne va pas vous louper quand il aura une ouverture. D'ailleurs, en parlant d'ouverture, celle d'un Hitman 3 qui arrive vraiment bientôt se laisse regarder.
Le huitième jeu de la licence, ultime volet de la trilogie du Monde l'Assassinat, vous emmènera, comme le veut la coutume, explorer le monde à la recherche des cibles désignées par vos contrats. Où se trouve la première victime du tueur au code barre dans la campagne de Hitman 3 ? Cette cinématique nous le confirme : à Dubaï.
Dans l'introduction du jeu, on voit notre célèbre chauve au code-barre accompagné de Lucas Grey, antagoniste du premier volet avec lequel il a fini par s'entendre, parce qu'ils ont en réalité un passé commun et un ennemi, aussi : Providence. Les deux hommes vont se retrouver parachutés sur le premier des différents environnements à explorer, le sommet du gratte-ciel Burj Al-Ghazali. Plus tard, nous aurons également l'occasion de nous rendre dans un manoir anglais, à Dartmoor, ou encore en Chine, dans les rues de Chongqing.
Hitman 3 sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4, Xbox One, Stadia, et en cloud gaming sur Nintendo Switch en le 20 janvier prochain.