À lire aussi : PS4 : La mise à jour 8.0 est là, la PS5 en ligne de mire, voici ce qui change


Les photos du jour viennent du compte Twitter de Randy Pitchford, le PDG de Gearbox Software. Sur ces dernières, celui qui est également le co-fondateur du studio américain montre ce qu'il présente comme étant le "premier jeu next-gen physique à être produit au monde." Selon lui, le jeu sort tout juste de l'usine. Les personnes qui souhaitent ce que donne une boîte de jeu PS5 en vrai peuvent retrouver ces photos dans notre galerie ci-dessous.

Pour info, il est ici question d'un exemplaire américain de Godfall. Outre les informations traditionnellement incluses sur l'arrière de la jaquette du jeu (nombre de joueurs, espace disque requis, etc.), il est intéressant de noter des mentions comme "pas de mode hors ligne" ou encore "compatible avec des fonctionnalités de vibrations et d'effets de gâchettes." Il est donc intéressant de voir que les jeux qui tirent parti des spécificités des gâchettes de la manette DualSense l'indiqueront clairement sur leur jaquette comme les vibrations l'étaient jusqu'à présent.

Pour terminer, à en croire le packaging de Godfall, les versions boîte PS5 ne marqueront pas le grand retour des notices. Pour rappel, Godfall est un jeu de lancement de la PS5. Le 19 novembre prochain, le jeu sortira à la fois sur la nouvelle console de Sony ainsi que sur PC.

Que pensez-vous du packaging des jeux PS5 ? Le trouvez-vous trop proche de celui des jeux PS4 ? Et que dites-vous des nouvelles précisions données au dos des jaquettes ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.