Il fait partie des quelques titres qui vous permettront de justifier l'achat d'une (forcément) coûteuse PlayStation 4 à la fin de l'année : la toute nouvelle licence du studio Counterplay Games rappelle aujourd'hui son arrivée prochaine mais néanmoins mystérieuse avec un nouveau trailer garanti 100% next-gen.
À défaut de faire preuve d'une originalité folle, Godfall devrait nous en mettre plein les mirettes, comme nous le prouve la bande-annonce du jour, qui pourrait bien se faire flasher par un radar sur l'autoroute de la colorimétrie.
Celui qui a profité de son statut de "premier jeu annoncé sur PS5", rappelle aujourd'hui sa proposition, à savoir un action-RPG à la troisième personne pêchu, faisant la part belle au loot, le tout se situant dans un univers de dark fantasy drôlement coloré. Si ce montage ne permet évidemment pas de juger du système de combat qu'il nous tarde de découvrir, la résolution en 4K permet tout de même de glorifier le système de points faibles qu'il faudra intelligemment exploiter.
Rappelons que le titre sera aussi bien jouable en équipe de trois qu'en solo, histoire de contenter tous les types de (hard) looters. Si le mystère entourant la date de sortie de Godfall demeure bien épais, espérons que le ciel s'éclaircisse à l'occasion du showcase dédié à la PS5 qui se tiendra ce mercredi à 22 heures.
Godfall est annoncé sur PC via l'Epic Games Store et sur PS5 pour la fin de l'année 2020.