Après avoir arpenté l'île de Tsushima dans tous les sens au gré du vent, les joueurs de la dernière grosse exclusivité PS4 auront prochainement l'occasion de retourner dans le Japon médiéval, pour une toute nouvelle expérience dans le jeu de Sucker Punch.
Ghost of Tsushima : Legends, c'est le nom du mode multijoueur coopératif en ligne qui sera proposé aux joueurs Ghost of Tsushima au cours de l'automne 2020. Ce DLC gratuit se concentrera sur "quatre guerriers élevés au rang de légendes dans les histoires racontées par les habitants de Tsushima".
Dans cette expérience purement coopérative s'inspirant des mythes et du folklore japonais, permettant à des groupes de deux à quatre personnes de s'amuser, on incarnera au choix, un samouraï, un chasseur, un ronin ou un assassin, chaque classe présentant ses spécificités.
Voici ce qu'en dit Darren Bridges, concepteur Senior chez Sucker Punch :
En jouant à Ghost of Tsushima: Legends à deux joueurs, vous pourrez participer à une série de missions d'histoire en co-op dont la difficulté augmente progressivement. Le système de combat est similaire à celui de la campagne solo, mais avec de petites touches de magie qui nécessitent souvent une synchronisation parfaite avec votre partenaire.
À quatre joueurs, vous pourrez prendre part à des missions de survie et combattre des vagues d'ennemis redoutables, comme des Oni dotés de capacités surnaturelles, et bien d'autres.
Et de terminer en ajoutant que le raid à quatre joueurs, qui enverra les équipes dans un nouveau royaume, sera disponible peu après le lancement de ce DLC.
Ghost of Tsushima est disponible sur PS4.