À lire aussi : FF7 Remake : La "créativité" du co-réalisateur stimulée par l'Unreal Engine 5


Square Enix vient d'annoncer que Final Fantasy VII Remake a passé le cap des cinq millions d'exemplaires vendus. Ce total comprend les ventes physiques ainsi que les ventes dématérialisées du jeu.

À propos des ventes de la version numérique du jeu, l'éditeur japonais précise que son RPG est le titre qui s'est le plus rapidement vendu sur le PlayStation Store de son histoire. Ce record a très certainement été aidé par la crise de COVID-19 et les mesures de confinement en cours à travers le monde lors de sa sortie.

Histoire de continuer à favoriser les ventes dématérialisées du jeu, Square Enix indique que Final Fantasy VII Remake voit son prix réduit de 34% sur le PlayStation Store jusqu'au 19 août prochain.

Sachant que Final Fantasy VII Remake est une exclusivité PlayStation temporaire, son plein potentiel commercial n'a certainement pas encore été atteint. Reste à voir jusqu'où montera le jeu une fois sa disponibilité généralisée.

Vous êtes-vous procuré Final Fantasy VII Remake ? Si oui, avez-vous acheté une version boîte ou dématérialisée ? Et qu'avez-vous pensé du jeu ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.