À lire aussi : Arcade 1Up souhaiterait sortir une borne Nintendo


Le site VGC rapporte la découverte du compte Twitter "@FZeroJP" créé en mars dernier. Comme pour le compte "@SuperMario35th," ce compte F-Zero est pour l'instant "protégé," ce qui signifie que le commun des mortels ne peut pas le consulter. Et comme pour le compte lié à Mario, l'adresse e-mail associée à ce compte semble être une adresse de Nintendo. VGC explique par ailleurs que cette adresse e-mail semble être quasi-identique à celle utilisée par divers comptes Twitter japonais officiels de jeux Nintendo comme Smash Bros. ou Splatoon.

Bien évidemment, le fait de créer un compte Twitter F-Zero ne présage pas nécessairement de l'annonce imminente d'un nouveau jeu de la série. Les sociétés et autres marques réservent régulièrement des comptes Twitter qu'elles n'utilisent pas afin de ne pas se retrouvés bloqués si elles décident un jour d'exploiter les noms liés à ces comptes (ou pour ne pas voir le nom d'un de leurs produits associé à un compte non-officiel). Mais il ne faut pas totalement rejeter cette possibilité non plus.

Pour info, F-Zero n'a pas eu le droit, malgré les demandes répétées d'un certain "Julo," à un nouvel épisode depuis F-Zero Climax sorti sur Game Boy Advance en 2004.

Aimeriez-vous que Nintendo se penche à nouveau sur le cas de F-Zero ? Pensez-vous que la création de ce compte cache une annonce à venir ? Cette série peut-elle apporter quelque chose en 2020 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.