S'il ne reste que deux jours pour que les prédictions de "l'insider" Tidux deviennent réalité, Jason Schreier et son collègue Takashi Mochizuki confirment dans les colonnes de Bloomberg savoir qu'il va falloir patienter une semaine.
Selon les deux journalistes, qui se fient à des personnes qui seraient proches du dossier, comme on dit, Sony prévoit d'organiser une première présentation de jeux PS5 la semaine prochaine. Une date est même lâchée : le mercredi 3 juin 2020.
Mais l'article précise que les plans ont vocation à encore changer d'ici là et que l'événement virtuel peut encore avoir lieu à un autre moment. Cette première présentation concernant la console Next-Gen de Sony, qui devrait être suivie par d'autres dans les semaines et mois à venir, ne devrait pas révéler de nouveaux détails à son sujet.
Jason Schreier avait déclaré début mai s'attendre à un événement pour début juin. Jeff Grubb, journaliste de Venturebeat avait quant à lui évoqué le jeudi 4 juin, moment qu'aurait choisi Sony depuis plusieurs semaines pour présenter une importante liste de jeux. Ce dernier a aujourd'hui affiné sa prédiction et affirme lui aussi que le 3 juin a été choisi.
Il semble donc qu'on soit tout proches de la révélation, LES AMIS. N'avez-vous guère hâte d'en savoir davantage ?
La PS5 est attendue pour la fin de l'année 2020.