Firaxis et 2K annoncent donc en choeur l'arrivée dès ce mois de mai du Pass New Frontier pour le 4X Civilization VI. Il s'agit d'un ensemble de contenus à venir qui s'étale sur presque 1 an.
Si vous êtes en manque de contenu pour Civilization VI sachez que Firaxis pense à vous et vient de lever le voile sur le Pass New Frontier. Derrière ce nom se cache un Season Pass assez gargantuesque dans lequel on aura droit à des packs de contenus pendant quasiment 1 an.
C'est bien simple avec ce Season Pass c'est la promesse d'avoir un pack de contenu tout les deux mois de mai 2020 à mars 2021. Le Season pass sera accessible dès le 21 mai 2020 pour 39,99 euros (voir infographie dans notre galerie d'images).
Voici précisément la liste des contenus à venir avec leurs dates respectives :
- Pack 1 : Pack Mayas et Grande Colombie. Deux nouvelles civilisations et dirigeants, un mode de jeu (qui nécessite Gathering Storm), de nouvelles cités-États, de nouvelles ressources et merveilles naturelles. Disponible dès mai 2020.
- Pack 2 : Pack Éthiopie. Une nouvelle civilisation et son dirigeant, un nouveau mode de jeu (qui nécessite Gathering Storm ou Rise and Fall) , nouveau quartier et deux bâtiments. Disponible en juillet 2020.
- Pack 3 : Deux nouvelles civilisations et dirigeants, un mode de jeu (qui nécessite Gathering Storm ou Rise and Fall) , de nouvelles merveilles et une carte inédite. Disponible en septembre 2020.
- Pack 4 : Une nouvelle civilisation et son dirigeant, un mode de jeu, de nouvelles cités-États et de nombreux personnages illustres. Disponible en novembre 2020.
- Pack 5 : Une nouvelle civilisation et deux dirigeants (cela nécessite Rise and Fall), un mode de jeu, un nouveau quartier et deux bâtiments. Disponible en janvier 2021.
- Pack 6 : Une nouvelle civilisation et son dirigeant, un mode de jeu, de nouvelles merveilles et une carte inédite. Disponible en mars 2021.
Notons quel les personnes qui achètent Civilization VI : Pass New Frontier recevront des bonus exclusifs comme les packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis.