Jurassic Park et Jurassic World continuent d'être des licences populaires et de premier plan. Tandis que Jurassic World Evolution continue de faire son petit bonhomme de chemin et qu'Universal prépare la sortie au cinéma de Jurassic World : Dominion, il semblerait que le studio américain ait d'autres plans pour sa célèbre licence dans le monde du jeu vidéo.
Le site Jurassic Outpost a récemment relayé la découverte d'un dépôt de marque effectué il y a quelques semaines par Universal. Cette marque, Jurassic World Aftermath, a en effet été déposée par le studio américain le 10 avril dernier auprès de l'United States Patent and Trademark Office (USPTO), autrement dit le bureau américain en charge des dépôts de brevets et autres marques.
Et si cette marque pourrait correspondre à un grand nombre de projets différents, la catégorie à laquelle est liée cette nouvelle marque indique qu'il est clairement question d'un jeu vidéo. À l'heure actuelle, rien ne permet cependant de savoir s'il s'agit d'un jeu console, mobile ou en réalité virtuelle.
À noter également que le nom de domaine jurassicworldaftermath.com a été quant à lui déposé le 14 avril dernier. Il n'est pour l'instant pas possible de savoir si Universal est derrière l'enregistrement de ce nom de domaine mais la chose paraît plus que probable.
Aucune information sur ce nouveau jeu n'est pour l'instant connue. Son titre laisse cependant entendre que son action se déroulera après celle des films. À noter au passage qu'un jeu en monde ouvert à la troisième personne intitulé Jurassic World Survivor était en développement il y a quelques années mais a été annulé par Universal avant son annonce officielle.