À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Les nouveautés de la saison 3 détaillées


Une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon ryokutya2089 qui a réussi à mettre la main en premier sur les dernières informations à propos de Dragon Ball Z Kakarot contenues dans le prochain numéro du magazine japonais V-Jump. Aujourd'hui, il est question du DLC à venir dans l'Action-RPG développé par CyberConnect2.

Tout d'abord, un premier pack de DLC ajoutera un chapitre inédit intitulé "A New Awakening (Première Partie) - L'Entraînement de Whis" (le titre officiel en français sera certainement différent). Ce chapitre, accessible avant même d'avoir terminé la campagne principale du jeu, donne la possibilité de s'entraîner avec Whis pour gagner de grandes quantités d'expérience.

En s'entraînant suffisamment avec lui, Goku aura la possibilité de débloquer la transformation Super Saiyan God, ce qui boostera logiquement les statistiques du héros et donnera accès à de nouvelles capacités. Et si le joueur augmente suffisamment le niveau de Goku, il aura la possibilité d'affronter Beerus, le Dieu de la Destruction. À noter que la progression des statistiques effectuée dans ce DLC sera rapportée dans le jeu principal.

D'après ryokutya2089, ce DLC fera partie du Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot et sera mis en ligne au cours du printemps prochain. À noter que le titre de ce chapitre additionnel laisse entendre qu'une seconde partie sera proposée par la suite. À l'heure actuelle, impossible de savoir jusqu'où ira Bandai Namco dans Kakarot en termes de narration.

En parallèle à cette annonce, le blog japonais rapporte également qu'un pack de chansons de l'anime sera également proposé dans Dragon Ball Z Kakarot au prix d'environ 1.400 yens (environ 12 euros). Ce dernier contiendra des chansons comme We Gotta Power ou We Were Angels.

Joueurs de Dragon Ball Z Kakarot, êtes-vous intéressés par ces DLC ? Si ça ne tenait qu'à vous, qu'auriez-vous proposé en contenu additionnel ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.