Le monde traverse actuellement une crise sanitaire sans précédent. Bien qu'elle ne soit pas du tout à l'arrêt, la rédaction de Gameblog ne pourra assurer la production et la publication de certains de ses rendez-vous, et s'en excuse.
Chères lectrices, chers lecteurs. Des millions de français, ont été invités par les autorités sanitaires à "ne pas déconner avec le COVID-19", pour reprendre à peu de choses près les mots de notre Premier Ministre et du Président de la République.
Ainsi, car il s'agit de la meilleure précaution à prendre afin d'aider à freiner la pandémie de coronavirus, et que de toute manière nous ne pouvons pas nous sacquer, nous allons tous, à partir d'aujourd'hui et pour les prochaines semaines, rester à la maison. Comme vous, nous ignorons pour combien de temps.
Quoi qu'il arrive, l'activité de Gameblog ne s'arrête évidemment pas. Nous continuerons à relayer l'actualité du jeu vidéo, à la commenter, à proposer des analyses et critiques des jeux du moment et à venir. Encore heureux, nous direz-vous. Mais, par sécurité, sans possibilité de réunion physique avant quelque temps, "ceux qui écrivent" ne pourront assurer la production et la publication de leur podcast hebdomadaire, ni du moindre format nécessitant d'enregistrer ou diffuser depuis nos locaux parisiens.
Bon, après, il peut toujours y avoir des surprises. Alors restez connectés. Et respectez les consignes. Il y a plein de jeux pour passer le temps jusqu'à ce que ça se calme.
Merci à toutes et à tous de votre compréhension.