Si la planète Jupiter semble parfois tourner en rond sur son orbite rondouillarde, le studio du même nom garde quant à lui les pieds sur terre, en nous abreuvant depuis une douzaine d'années en grilles de Picross du plus bel acabit.
Et bien que le développeur basé à Kyoto nous procure notre dose vitale de grilles à remplir de façon aussi régulière qu'addictive, cela fait bien longtemps que Jupiter n'était pas sorti de sa zone de confort pour nous offrir autre chose qu'un Picross des familles, et c'est donc avec un certain plaisir que nous découvrons aujourd'hui sa toute nouvelle production : Working Zombies.
Le travail ne tue pas sur la planète Jupiter. La preuve : mêmes les cadavres encore doués de conscience se tuent à la tâche pour ne pas avoir à liquider leur retraite. Après un relooking digne des meilleures productions de M6, les voici au turbin avec entrain.
Jouable seul ou jusqu'à quatre joueurs, la nouvelle production de Jupiter semble s'inspirer du succès d'Overcooked, ou encore de Moving Out, que nous avons récemment découvert (bientôt en live chez vous).
En attendant de découvrir plus de détail sur ce titre dévoilé dans les colonnes de Famitsu, sachez que Working Zombies est prévu pour cet été au Japon... oui mais sur Switch.