Ce mardi 19 novembre 2019 à partir de 17h00, les premiers intéressés par l'offre de jeu en Cloud gaming de Google auraient dû pouvoir se plonger dans un catalogue de douze jeux. Finalement, à la veille du lancement de STADIA, la liste s'est agrandie.
Peut-être que Google a eu vent des retours pas forcément favorables concernant la très maigre fournée de jeux qui seront disponibles pour l'arrivée de STADIA. Peut-être que, dans l'urgence, il a fallu prendre une décision et voir rapidement avec certains éditeurs pour accélérer le mouvement.
Ce qui est certain, c'est qu'à la veille de son lancement, au final, Google STADIA se lancera avec dix titres de plus que prévu initialement. Voici leurs noms :
- Attack on Titan 2 : Final Battle
- Farming Simulator 19
- Final Fantasy XV
- Football Manager 2020
- GRID
- Metro Exodus
- NBA 2K20
- RAGE 2
- Trials Rising
- Wolfenstein Youngblood
Vous l'aurez remarqué, il s'agit de dix des quatorze promis à une arrivée avant la fin de l'année 2019, parmi lesquels sont encore attendus Borderlands 3, Darksiders Genesis, Dragon Ball Xenoverse 2 et Ghost Recon Breakpoint.
On rappelle les titres des douze qui avaient été révélés la semaine passée :
- Assassin's Creed Odyssey
- Destiny 2 : The Collection
- GYLT
- Just Dance 2020
- Kîne
- Mortal Kombat 11
- Red Dead Redemption II
- Thumper
- Tomb Raider : Definitive Edition
- Rise of the Tomb Raider
- Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition
- Samurai Showdown
On conviendra que c'est toujours mieux d'avoir un peu plus de choix. Restera à voir, surtout, si la qualité du service Google STADIA permettra bien d'en profiter convenablement. Réponse ce mardi 19 novembre à partir de 17h00 pour les joueurs ayant précommandé assez tôt.
[Via]