Décidément, rien ne va plus en ce bas-monde : alors que nous disposons d'un exilé permanent au Japon en la personne de Rudy et que notre otaku en chef Joniwan parcourait la bave aux lèvres les allées de la Paris Games Week, c'est Thomas qui a encore perdu à la courte paille, et est allé voir ce que donnait la nouvelle adaptation vidéoludique du manga Fairy Tail.
Alors que vous pouvez depuis aujourd'hui vous délecter d'un tout nouveau trailer des aventures de la guilde éponyme, le RPG Fairy Tail s'est enfin laissé approcher à l'occasion de sa présence lors de la Paris Games Week. C'est simple : en descendant des escaliers, impossible de le rater.
Malgré ses graphismes colorés, ses attaques spéciales qui en mettent plein la vue et sa foultitude de protubérances mammaires, il semblerait que ce RPG fort classique n'ait pas réussi à charmer notre reporter, qui n'y voit qu'un titre dédié aux fans du manga de Hiro Mashima.
Si vous n'avez pas la chance de vous rendre dans l'antichambre de l'Enfer qui se tient actuellement à la Porte de Versailles, sachez que Fairy Tail est prévu quelque part en 2020 sur PS4 et Switch.
#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...