En effet, rappelons que l'année 2020 sera celle des Jeux Olympiques de Tokyo, une compétition à laquelle participera vraisemblablement l'ex-mascotte de Sega, qui fausse pour le coup compagnie à ce bon vieux Mario.

Mais le hérisson bleu ne sera pas seul en scène pour concourir aux épreuves de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, puisque ce premier trailer nous rassure sur la présence des célèbres friends plus ou moins shitty.

Dans ce free-to-play qui ne manquera toutefois pas de vous faire les poches pour en profiter en intégralité, la bande à Sonic participera à de nombreuses épreuves, y compris à certaines disciplines introduites pour la première fois dans les JO à la sauce de Coubertin, comme l'escalade.

Histoire de faire brûler la flamme olympique comme celle de la fierté nationale chère au XIXème siècle, vous pourrez marquer des points pour le compte de votre pays, histoire de lutter pour la première place au fameux tableau des médailles.

Si la flamme de l'olympisme brûle dans votre coeur, sachez que Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sera disponible sur Android et iOS au printemps 2020, foi de hérisson.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...