Ce 23 juillet, des nouveautés se sont invitées sur le jeu : la Team Rocket s'est invitée dans certains PokéStops qui deviennent sombres, et des Pokémon peuvent être attrapés dans leur version obscure.
C'est aujourd'hui qu'a été implantée la nouveauté annoncée de la Team Rocket dans Pokémon GO. En effet, désormais, des PokéStops deviennent décolorés et des Pokémon peuvent être attrapés dans leur version obscure ou purifiée.
De nouveaux défis généraux vont être également ajoutés, ainsi que des combats contre des PNJ, raids spéciaux, articles cosmétiques spéciaux etc.
Dresseurs, nous avons un message du professeur Willow à vous transmettre : « J'ai reçu un nombre inquiétant de messages venant de Dresseurs qui auraient trouvé des PokéStops... décolorés ? » Dresseurs, signalez-nous tout PokéStop qui vous semble étrange via le hashtag #PokemonGO. pic.twitter.com/fc0R6ZZXXW
- Pokémon GO France (@PokemonGOfr) July 23, 2019
En parallèle, l'événement anniversaire de One Piece est en cours, et ce jusqu'au 29 juillet. À cette occasion, vous pouvez attraper Pikachu avec un chapeau de paille en référence à Luffy, pour l'ajouter à votre colonie de Pikachus à couvre-chefs mignons.