Ce week-end s'est achevé le tournoi oriental des Rift Rivals sur League of legends, affrontant la Corée du Sud, la Chine et les régions LMS-VCS. Et c'est la Corée du Sud (LCK) qui l'a emporté hier, dimanche 7 juillet.
Alors que le Summer Split des ligues régionales a repris dans toutes les zones, 4 régions asiatiques ont pris une pause pour disputer les Rift Rivals, un tournoi international entre fun et compétitif qui oppose différentes régions, représentées par plusieurs équipes.
Dès le premier jour, la Corée du Sud (LCK) a pris l'ascendant en remportant tous ses matchs sans exceptions. De l'autre côté, la Chine a gagné ses matchs contre les régions LMS-VCS, et ces derniers ont lutté à la dernière place.
Après plusieurs jours de compétition, les équipes représentant la Corée du Sud se sont montrées impériales en ne perdant qu'un seul match dans toute la compétition ; la défaite des jeunes de Griffin contre FunPlus Phoenix (LPL).
The #LCK players tentatively bite their #RiftRivals2019 medals pic.twitter.com/r6YaaVNOQV
- Ashley Kang #LCK (@AshleyKang) 7 juillet 2019
Désormais, les regards vont se porter sur les mondiaux à mesure que le Summer Split avancera vers les playoffs. La finale aura d'ailleurs lieu à Paris, début novembre.