L'EA Play continue tranquillement à Los Angeles. Au milieu de toutes les annonces, la série de football d'Electronic Arts s'est présentée pour parler à nouveau du mode VOLTA, mais aussi du football à 11 contre 11 où l'Allemagne gagne à la fin.
Durant la présentation a été rappelée que FIFA 20 a été conçu avec l'aide de sa communauté, que plus de 300 joueurs ont été consultés pour améliorer l'expérience. Le résultats se veut évidemment plus authentique avec des ajustements pour les duels et de quoi réellement récompenser le skill.
Est évoqué plus de contrôle sur les dribbles, un nouveau système de tacle plus efficace. La physique de la balle a été améliorée suivant le contexte, les trajectoires et rebonds être plus réalistes. Le rythme est retravaillé pour que la vitesse soit moins fatale.
Il y aura de nouvelles façons de tirer les penalties et les coups-francs, avec un ciblage différente et des effets appliqués via le stick droit.
Ne reste plus qu'à essayer, vu qu'au niveau gameplay, on n'a strictement rien vu. Quelque chose me dit que Thomas va s'en charger avec beaucoup de passion et de professionnalisme.
FIFA 20 arrive le 27 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Les abonnés EA Access pourront se jeter dessus dès le 19 septembre.
#E3Gameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...