À lire aussi : Fortnite, ils gagnent un tournoi, critiquent Epic et annoncent leur retraite du jeu en direct


Rocket League est aujourd'hui distribué via Steam et s'est largement répandu grâce à cette plateforme. Seulement Epic ayant son propre store, il n'est pas certain que cela continue.

Ayant tout d'abord fait comprendre que le jeu ne serait plus disponible sur Steam, Epic est rapidement revenu sur ses propos pour faire quelques précisions sémantiques.

La version PC de Rocket League arrivera sur l'Epic Games Store à la fin de l'année. Entre-temps, elle continuera d'être disponible à l'achat sur Steam. Par la suite, elle sera toujours prise en charge par Steam pour ceux qui l'ont déjà acheté.

Puis.

Nous continuons à vendre Rocket League sur Steam et n'avons pas annoncé de plans pour arrêter d'y vendre le jeu... Rocket League reste disponible pour les nouveaux acheteurs sur Steam et les plans à long terme seront annoncés à l'avenir.

Même si Psyonix a également déclaré que le jeu allait continuer à être mis à jour via Steam, l'avenir du jeu reste assez flou. S'il n'y a pas de changement concernant les consoles, rien n'est moins sûr avec le PC.

Il faudra donc patienter encore un peu pour qu'Epic annonce clairement la couleur.