Le jeu d'action et de survie en monde ouvert de Bend Studio, pour lequel notre TEST ne va plus tarder, aura droit à du contenu après sa sortie. Celui-ci vient d'être détaillé par son réalisateur.
Jeff Ross, en charge du développement de Days Gone, a pris la parole sur le PlayStation Blog pour révéler qu'il ne faudra pas s'en tenir à la simple campagne solo, dont la durée de vie est évaluée à 30 heures.
Si vous disposez d'une connexion Internet... bah déjà c'est bien, parce que vous pouvez nous lire. Mais pour les aventures de Deacon St John, cela signifie du bonus en téléchargement gratuit à partir du mois de juin.
Qu'est-ce qui nous attend ?
Le mode Survie forcera les joueurs à repousser leurs limites en parcourant le jeu avec une difficulté accrue, des capacités désactivées comme le voyage rapide ou la vision de survie, ainsi qu'un ATH immersif qui retire la carte et les indicateurs de l'écran. Toutes les modifications apportées par ce mode ont été pensées pour améliorer l'immersion du joueur et faire monter la tension d'un cran, pour une expérience de survie inégalée à ce jour.
À partir du mois de juin, les joueurs pourront se mesurer chaque semaine à un nouveau défi de moto, de horde ou de combat. Ces défis s'inspirent des mécaniques de jeu de base de Days Gone et les modifient subtilement pour vous permettre d'obtenir des objets et des récompenses supplémentaires. D'autres informations sur les défis seront disponibles prochainement.
Évidemment, à la clef, cela signifiera des trophées supplémentaires mais aussi de quoi changer l'apparence de votre meule, votre brêle, votre mob', bref, votre moto. Quelle classe.
Days Gone arrive ce vendredi 26 avril sur PS4.