Habitués à commenter les matches de l'Orange eLigue 1 sur beIN Sports, la doublette d'animateurs que forment Bruce Grannec et Mahmoud "Brak" Gassama va vivre un moment inédit à la télévision : la chaîne qui diffuse la quasi-intégralité du championnat de France de Ligue 1 les a choisi pour commenter la rencontre entre le PSG et Nice, le samedi 4 mai prochain.
Le samedi 4 mai sera un jour inédit dans l'histoire de la télévision et de l'eSport, également : deux figures de la scène FIFA en France, ses deux plus grands ambassadeurs même, vont se muer le temps d'un match en véritables commentateurs sportifs.
Bruce "Spank" Grannec, quadruple champion du monde de football virtuel (trois fois sur FIFA, une fois sur PES) et son acolyte de toujours - son meilleur ami, tout simplement - Mahmoud "Brak" Gassama, vont quitter leur casquette de YouTubers mais surtout d'animateurs de l'Orange eLigue 1 pour prendre le micro, afin de commenter la rencontre PSG-Nice, programmée ce jour-là à 17h.
😍⚽
We started from the bottom now we here. 🔥
Félicitations à nos deux talents @BruceGrannec & @brak2K qui commenteront leur tout premier match de foot en mai prochain sur @beinsports_FR !
Faites pas les Guez ! 👊 pic.twitter.com/yh0gUy2Q3U
- Bang Bang Management (@BangBangMgmt) 23 avril 2019
Le match sera diffusé sur le diffuseur principal du championnat de France de football, beIN Sports - via le canal beIN Sports Max - chaîne sur laquelle s'illustrent déjà les jeunes commentateurs, puisque la quotidienne et les finales de l'Orange eLigue 1 y sont également diffusées.
Bruce et Brak ne sont pas en reste en ce moment : actuellement en Espagne pour assister à la rencontre entre l'Atlético Madrid et le Valence FC, les deux intéressés vont faire vivre leur découverte d'un choc de la Liga espagnole (coulisses, stade, avant-match, après-match) sur beIN Sports et - c'est déjà le cas - sur les réseaux sociaux de la chaîne et les leurs.