En novembre dernier, Masahiro Sakurai avait dû demander aux joueurs de lever le pied en matière de requêtes de personnages à ajouter dans Super Smash Bros. Ultimate. De toute évidence, cela n'a pas totalement calmé les fans du jeu. En effet, le game designer vient de faire passer un autre message d'un même genre.
À lire aussi : Malade, Sakurai se faisait mettre sous perfusion pour continuer de travailler
Masahiro Sakurai, le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate, s'est récemment exprimé sur Twitter. Et une fois de plus, ce tweet a pour objectif de calmer les ardeurs des joueurs. En effet, il explique dans ces tweets que tous les messages qu'il poste sur son compte ne sont pas des teasers de ce qui va arriver dans son jeu de combat (messages traduits et relayés par le twittos "PushDustin") :
例えば...。
昨日は『オーバーライド』をプレイ。
日曜日に『MOON LIGHTER』、『KATANA ZERO』をクリア。
その前は『ブラスターマスターゼロ2』、『THE SHROUDED ISLE』やアーケードクラシックスを含むアーケードアーカイブ系数作など。
『SEKIRO』もクリアしていますよ。- 桜井 政博 (@Sora_Sakurai) 23 avril 2019
Lorsque je tweete, je reçois immédiatement des réponses qui me disent "est-ce que c'est un indice vis-à-vis de Smash ?" Même si je tweete rarement au sujet des jeux auxquels je joue, je vais souvent jusqu'à la toute fin des jeux. C'est quelque chose que je fais régulièrement.
Hier, j'ai par exemple joué à Override. Dimanche, j'ai terminé Moonlighter et Katana Zero. Avant ça, j'ai fini des jeux comme Blaster Master Zero 2, The Shrouded Isle et de nombreux classiques de l'Arcade issus des Arcade Archive. J'ai même terminé Sekiro.
Ce message a donc pour but de rappeler aux internautes fans de Smash Bros. que lorsque Masahiro Sakurai mentionne un jeu, cela ne veut pas dire que du contenu lié à ce dernier va arriver dans Super Smash Bros. Ultimate. Et au passage, il indique que le designer joue et termine beaucoup de jeux.