À lire aussi : La Switch a "revitalisé" le marché des consoles selon Shuhei Yoshida (Sony)


Avec le PlayStation VR, Sony s'est placé dans le camp des fervents défenseurs de la réalité virtuelle. Il n'est donc pas étonnant que Shuhei Yoshida soit lui aussi intéressé par cette technologie. Mais où se situe-t-il vis-à-vis de la réalité virtuelle de la Switch ? De toute évidence, il est pressé de l'essayer. C'est une révélation qu'il a faite à un internaute lui demandant sur son compte Twitter personnel s'il comptait essayer le Kit VR Nintendo Labo de la Switch :

Question : Vous allez l'essayer @yosp ?

Shuhei Yoshida : Il est précommandé.

Il n'est pas réellement surprenant que le président des Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios soit pressé d'essayer la réalité virtuelle sur Switch. En effet, il est fréquent de voir Shuhei Yoshida s'intéresser aux nouvelles propositions de la concurrence. Il avait par exemple été vu en train de visiter l'événement consacré à la Switch organisé par Nintendo avant la sortie de la console au Japon. Et en 2015, nous avions essayé le HoloLens de Microsoft en sa compagnie sur le stand Microsoft à l'E3.

Reste maintenant à voir s'il donnera son avis sur le produit lorsque ce dernier sera commercialisé. Pour rappel, le Kit VR de Nintendo Labo sera mis en vente le 12 avril prochain.