La bande d'Ed Boon continue de semer le bonheur pour les fans de sa licence baston rigo(re)lotte. Ce week-end, NetherRealm a montré l'arrivée d'un ninja pas comme les autres et d'un ennemi très ancien.
Premier kombattant, les connaisseurs sauront à qui ils ont affaire. Noob Saibot, annoncé par le biais de la vidéo ci-dessus, c'est le ninja tout de noir vêtu et caché qui s'est manifesté pour la première fois dans Mortal Kombat II.
Son nom, il le doit à ses créateurs, Ed Boon et John Tobias, à l'envers. Et si son design de départ était plutôt calqué sur celui des ninjas comme Scorpion ou Sub-Zero, il a, ici, d'autres choses à faire valoir. Je dirais que ses adversaires l'auront peut-être en travers de la gorge. Et plutôt deux fois qu'une...
Le deuxième constitue une sacrée surprise. Un acteur du film Mortal Kombat de 1995 sera de la partie. Shang Tsung sera le le premier kombattant à venir en DLC et il aura la voix ainsi que l'apparence de celui qui l'incarnait dans la première adaptation signée Paul W.S. Anderson, à savoir l'acteur Cary-Hiroyuki Tagawa (Le Dernier Empereur, Soleil Levant ou encore Le Maître du Haut Château). Vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, c'est bien lui, pas de doute.
Et me voilà à rêver d'une présence de Christophe Lambert reprenant le costume de Raiden, et dont la Fatality serait son rire - qui rappelons-le fait peur aux chiens.
Bref, rappelons les personnages jouables annoncés sont :
- Scorpion
- Raiden
- Sub-Zero
- Sonya Blade
- Skarlet
- Baraka
- Geras
- Kano
- D'Vorah
- Kabal
- Jade
- Johnny Cage
- Cassie Cage
- Jacqui Briggs
- Erron Black
- Kotal Kahn
- Noob Saibot
- Shao Khan (précommande)
- Shang Tsung (DLC 1)
Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.