L'astuce est depuis belle lurette bien connue, et désormais largement attendue : à la fin d'une présentation vidéo, ou sur une bonne vieille scène, il faut toujours garder dans sa manche un atout final pour marquer les esprits, le fameux "one more thing"...
Et pour le coup, quoi de mieux que le père Link pour asséner le coup de grâce ? Après nous avoir dévoilé un remake de Link's Awakening sur Switch à la fin du dernier Nintendo Direct, voici venue l'heure du crossover improbable, alors que les héros d'Hyrule vont bouger leurs jolies petites fesses sur les rythmes et les mécaniques de Crypt of the Necrodancer avec Cadence of Hyrule.
Le remix du thème de l'épisode GameBoy ne laissait que peu de doutes, Link et Zelda devront affronter les traditionnels monstres de la saga dans des combats aussi endiablés que musicaux, comme vous pouvez le découvrir dans la bande annonce ci-dessus.
Autant vous dire que les mélomanes de la rédaction ont d'ores et déjà très envie de découvrir le résultat final. Cadence of Hyrule est prévu exclusivement sur Switch au printemps 2019.