Le jeu de combat joyeux et un peu bordélique de Nintendo, qui est train de faire son trou dans le classement des titres les plus vendus de la Switch, accueille beaucoup de monde issu d'autres univers. Et pourquoi pas le héros de Devil May Cry, un jour ?
Cette question, c'est VG247, poussé par les annonces et rumeurs récentes concernant les DLC du dernier Smash Bros. qui a décidé de la poser à Hideaki Itsuno, en charge de Devil May Cry V. Dante pourrait-il être intégré au casting de Super Smash Bros. Ultimate via un prochain DLC ?
Eh bien, quand on y réfléchit... Je suis à peu près sûr que tous les personnages de Smash ont au moins un de leur jeux une console Nintendo, non ? C'est là le truc : Devil May Cry n'a jamais été sur une machine de Nintendo. Il semblerait que la première chose à faire, ce serait de demander à Capcom de mettre Devil May Cry sur un support Nintendo, d'une façon ou d'une autre. - peu importe de quel jeu on parle.
L'homme qui nous doit aussi un Rival Schools 3 et un Dragon's Dogma 2 serait-il en train de réclamer des portages des pérégrinations du fils de Sparda à sa boîte ? Ce qui est sûr, c'est que Project X Zone, où figure Dante, n'a pas l'air d'être pris en compte dans l'équation.
Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Switch et Devil May Cry 5 arrive le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.