L'équipe française qui est parvenue à se qualifier dans la ligue majeure de Call of Duty : Black Ops 4 représentera désormais une nouvelle structure : Denial Esports, d'après l'annonce qui a eu lieu ce 30 janvier.
Aujourd'hui a été annoncée une nouvelle structure pour représenter la meilleure équipe française sur Call of Duty : Black Ops 4. Après avoir joué sous la bannière d'Overtime, c'est Denial Esports qui a racheté les joueurs de l'équipe pour continuer la saison.
Denial enters CWL Pro League 🤫@Breszyy@nxtshay@rizKing_@Wailers_WL@Zeeked_@iKeeyvM (coach)#Wolfpack 🇫🇷 pic.twitter.com/Sn54OSD4pW
- Denial Esports (@DenialEsports) 29 janvier 2019
Cette structure de petite envergure est basée en Amérique du Nord et est surtout connue pour sa présence sur la scène du FPS de Treyarch : son équipe de 2015 avait d'ailleurs remporté le championnat du monde. L'organisation a ensuite marqué une pause sur la scène (suite à des problèmes d'impayés, selon le média DotEsports) et revient en force cette année, avec ce nouveau recrutement de joueurs.
L'organisation a également recruté une équipe sur CS:GO le 28 janvier dernier et a annoncé se lancer prochainement sur Fortnite. Espérons que la structure soit en train de repartir sur de bonnes bases avec ce retour sur la scène eSportive !