Les annonces ont vraiment, mais alors vraiment, fusé lors du Kinda Funny Games Showcase. Parmi les révélations pas forcément attendues, des version boîtes de deux jeux très appréciés... qui risquent de s'arracher.
Mon premier est un jeu d'arcade avec des frisbees revenu grâce aux efforts de DotEmu. Mon second est le meilleur jeu indépendant des Game Awards et un titre qui a bouleversé les doigts comme les yeux et les oreilles de Thomas et Julo. Mon tout est une double-annonce de chez Limited Run.
Windjammers gets a physical release in two weeks on December 21, 2018! #KFGShowcase pic.twitter.com/HXwu4Bi5nY
- Limited Run Games (@LimitedRunGames) 8 décembre 2018
Windjammers sortira en version physique dans deux semaines, le 21 décembre 2018 !
It's time to climb Celeste Mountain. 🧗♀️🍓
We're happy to announce that we're bringing the recently-crowned indie Game of the Year, @celeste_game, to the realm of physical games on January 1, 2019. #KFGShowcase pic.twitter.com/jQv89rZGKu
- Limited Run Games (@LimitedRunGames) 8 décembre 2018
Nous sommes heureux d'annoncer que le tout juste sacré meilleur jeu indé de l'année, Celeste arrivera dans le royaume des jeux physiques le 1er janvier 2019.
Windjammers se retrouve donc bien solide sur Switch (la PS4 y a déjà eu droit) avec deux choix de couverture tandis que Celeste sera honoré par du plastique sur PS4 et Switch. Pas de prix pour le moment, mais si j'étais vous, je ferais très gaffe. Une rupture est si vite arrivée...