À lire aussi : Nintendo continue de recruter pour le prochain Legend of Zelda


La rumeur du jour concernant Zelda vient du site du magazine américain Game Informer, et plus particulièrement de son podcast le Game Informer Show. Au cours de l'émission 425, les différents participants se sont mis à parler du prochain jeu Zelda et à spéculer sur ce que proposera ce nouveau titre. C'est alors qu'Imran Khan, un des rédacteurs en chef de Game Informer, a déclaré :

J'étais en train de penser à ce que je devrais dire à ce sujet. Le prochain Zelda va probablement sortir plus tôt que ce qu'on imagine... Je vais vous parler de certains trucs hors-caméra.

Lorsqu'un de ses collègues lui a demandé si ce nouveau Zelda serait un jeu jouable en coopération développé par l'équipe de The Legend of Zelda : Tri Force Heroes, Imran Khan a répondu : "heu... pas vraiment."

Les responsables de Game Informer étant généralement très bien informés, Imran Khan en sait certainement plus que ce qu'il peut dire publiquement. En tout cas, qui dit prochain Zelda ne dit pas forcément épisode majeur de l'envergure de Breath of the Wild. Il peut tout à fait être question d'un spin-off au concept inédit. Mais il est impossible de dire ce qui se trame chez Nintendo en ce moment.

Ces déclarations du journaliste poussent cependant à ce demander si ce nouveau Zelda ne serait pas une des surprises que Nintendo prépare pour 2019. Si c'est le cas, il faudra certainement attendre plusieurs mois avant de le découvrir.

Quand débarquera le prochain Zelda selon vous ? À quel type d'expérience vous attendez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.