La dernière étape de la ligue française de League of Legends, le Lol Open Tour, a pris fin ce vendredi 26 octobre. La finale opposait GamersOrigin à Vitality Academy et a été remportée par les abeilles.
La dernière étape du LoL Open Tour s'est achevée ce vendredi 26 octobre, à la Paris Games Week. Désormais, la saison régulière a pris fin et la ligue se terminera avec la phase finale le 24 novembre dans un lieu original : Disneyland Paris, dans l'un de leurs hôtels.
La grande finale a opposé GamersOrigin à Vitality Academy. Alors que LDLC faisait partie des équipes favorites dans le tournoi, elle a été éliminée en quarts de finale, contre Metaleak Storm (puis GameWard dans le loser bracket). La finale se déroulait en BO3 et c'est Vitality Academy qui s'est imposée, 2-1 contre GamersOrigin.
Une revanche pour Vitality Academy après une défaite prématurée à l'étape précédente, qui s'était déroulée à la Valenciennes Games Arena.
After a dominant game, we take the win in the @lolesports_fr Open Tour! #VforVictory
One more title added to the long list of trophies we won here at PGW since 2013 ✌️ pic.twitter.com/If44r4gbhg
- Team Vitality @ #PGW2018 🇫🇷 (@Team_Vitality) 26 octobre 2018
La phase finale du LoL Open Tour se déroulera à Disneyland Paris, le 24 novembre. Les billets sont encore en vente à cette adresse.