Salon dédié par excellence aux consommateurs curieux qui se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir acheter en plus d'un certain Red Dead Redemption II en cette fin d'année riche en sorties, la Paris Games Week réserve cette année son lot de surprises.
Et s'il est un constructeur chez qui nous ne nous attendions pas à être pris de court, c'est bien Nintendo. Grand mal nous en aura pris, devins de formation que nous ne sommes pas, puisque nous aurons été plus d'une fois les dindons de la farce.
En effet, Diablo III : The Eternal Collection et New Super Mario Bros. U Deluxe avaient tous deux été sciemment retirés des listings officiels du constructeur, pour mieux nous prendre pour des gens bons. Evidemment, les deux énormes cartouches que sont Super Smash Bros. Ultimate et Pokémon Let's Go occupent une place non-négligeable pour leur première présentation au public français, cela va de soi.
Mais parce que le succès grandissant des jeux indépendants a tapé dans l'oeil de Nintendo, un petit corner réservé aux petites productions développées avec amour vous permettra de poser vos mains sur Monster Boy, le magnifique Gris ou le très attendu par votre serviteur Untitled Goose Game.
Quel jeu vous fait le plus envie sur le stand Nintendo ? Allez-vous y faire une petite visite ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.