Depuis plus d'une semaine, elle est devenue le centre de toutes les attentions. La version bowsifiée de Peach, sexy et vénéneuse, imaginée par un internaute, continue son bonhomme de chemin sur les routes de la gloire en tant que personnage jouable de Super Mario 64. Parce que pourquoi pas.
Il paraît que c'est ma nouvelle passion. Alors que je suis simplement fasciné par la vitesse et l'ampleur du phénomène. Néanmoins, j'avoue, je prends du plaisir à faire cette news, les amis.
Bowsette, la nouvelle passion d'Internet voit son influence s'étendre. Ce personnage coquin qui n'est autre que Bowser ayant enfilé la même Super Couronne que Toadette s'est infiltré dans Super Mario 64 grâce à un mod programmé par Kaze Emanuar.
On peut donc, moyennant quelques manipulations sur son PC à condition de disposer de la ROM, incarner une Peach court vêtue dont "50% de la masse corporelle se trouve dans la poitrine" et qui peut tirer des boules de feu. Un bonheur, en somme. Mais attention, le développeur insiste :
Ce n'est pas quelque chose que j'ai décidé de faire. Quelqu'un a payé pour faire cette merde.
Et de finir par un joyeux :
Enjoy, bande de putains de pervers !
Il a raison, tiens. Faut essayer (le lien vers le mod se trouve sur cet hyperlien orangé).
[Source]