Il y a quelques jours, c'était en Corée du sud que surgissait l'enregistrement d'un Castlevania PS4 réunissant deux classiques de la série. Voilà que le même jeu apparaît sur le site l'organisme de classification américain. Coïncidence ?
On file calmement vers la confirmation. Comme on peut le voir sur le site de l'Entertainment Software Rating Board (et dans notre galerie ci-dessous), Castlevania Requiem : Symphony of the Night & Rondo of Blood a été enregistré sur PS4 et classé "T" (Teen, soit Adolescent).
La description apporte des précisions sur l'aspect violent des deux jeux qui seront regroupés, à savoir les excellents Rondo of Blood et sa suite Symphony of the Night, ainsi que sur la nudité de certaines représentations féminines.
Maintenant que l'on voit ça, les doutes s'estompent et il semble bien qu'une annonce est imminente. Mais une fois de plus : simples portages ou versions un peu retravaillées ? En lien avec la compilation PSP ? Est-ce que quelqu'un va un jour penser à mettre les bouts de château supplémentaires de la version Saturn ainsi que les chaussures, encore exclusives à la console de Sega permettant à Alucard d'aller plus vite ?
Trop de questions. Heureusement, on se doute que les réponses arrivent.