C'était écrit. Avec une telle popularité de son personnage principal dans le monde et une qualité au rendez-vous, la dernière aventure de l'Araignée a trouvé son public. Au point de dépasser tout le monde.
Un super héros en collants qui bat un Dieu. Non, vous n'êtes pas dans un Marvel, mais sur PlayStation 4, rayon ventes et exclusivités. Vous ne comprenez rien à ce que j'écris ? Je n'ai pourtant pas oublié de mot pour une fois. Enfin, je crois (NDTraz : non, je confirme). Bon, voici les explications.
Un tweet du compte officiel PlayStation démarre la réflexion :
Marvel's Spider-Man is setting records! It's now the fastest-selling first-party PlayStation title, selling 3.3M+ in its first 3 days. Thanks to all the fans, and congrats to @InsomniacGames & @MarvelGames! #SpiderManPS4 pic.twitter.com/64SIZtdBqp
- PlayStation (@PlayStation) 20 septembre 2018
Marvel's Spider-Man bat des records ! Il s'agit désormais du jeu first-party PlayStation qui s'est vendu le plus vite, avec 3.3 millions d'exemplaires écoulés durant ses 3 premiers jours.
Et qui était détenteur du record auparavant ? God of War, qui tapait dans les 3.1 millions d'unités vendues pendant les 3 premiers jours de son lancement. A 200.000 exemplaires près... Mais c'est bien Peter Parker qui dépasse Kratos d'une courte tête. Un mortel : sérieusement les gens ? En tout cas, chez Sony, on doit se frotter les mains. Avec de l'or.
Spider-Man est disponible uniquement sur PS4.