À ce rythme là, vous allez finir par nous dire que le Tokyo Game Show 2018 ne se résume qu'à dérouler le casting de Jump Force. Et quelque part, nous ne pourrions pas totalement vous donner tort.
Alors que notre brave et jetlagé Julo vous faisait découvrir la très convoitée exposition du Weekly Shônen Jump en direct de Roppongi Hills dans notre dernier vlog, voici que le cross-over aux visuels peu flatteurs décide de lever une petite partie du voile qui entourait jusqu'ici son mystérieux mode Histoire.
S'il est encore trop tôt pour vous expliquer ce que les héros du vénérable hebdomadaire de pré-publication de mangas fichent en plein Manhattan ou pourquoi la Statue de la Liberté se retrouve sur Namek (?!), l'éditeur vient de dévoiler une vidéo nous présentant les quatre personnages inédits du scénario de Jump Force que l'on nous affirme dessinés par Akira Toriyama lui-même :
Jump Force's story mode will feature heroes and villains from multiple manga universes, but also 4 brand-new characters designed by DRAGON BALL's creator, Akira Toriyama!
You'll meet - or face - them on your adventures to save the real world and the Jump World! pic.twitter.com/yM04TAmLUk
- BANDAI NAMCO Entertainment UK (@BandaiNamcoUK) 20 septembre 2018
Nous avons donc Director Glover, qui semble agir comme une sorte du Professeur Xavier dans ce monde de brutes, Navigator, la mascotte (qui a dit BB-8 ?) de tout bon jeu japonais qui espère écouler des goodies par millions, Galena, la grande antagoniste de cette histoire que l'on imagine rocambolesque, et enfin Kane, le méchant qui veut détruire le monde avant de le reconstruire pour le mieux. Du jamais-vu on vous dit.
En attendant de découvrir le pourquoi du comment, rappelons que Jump Force sortira en février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!