À lire aussi : Gamescom : The Gardens Between nous a fait rêver, nos impressions oniriques


Pendant cette Gamescom, Thomas a pu aller voir l'intrigant Mosaic, un jeu développé par une équipe norvégienne dont le designer s'est inspiré sur les fameuses périodes de "crunch" que les développeurs de jeux vidéo connaissent bien (pendant ces périodes de crunch, les développeurs passent la grande majorité de leur temps à travailler et ne rentrent chez eux que pour dormir quelques heures, quand ils ont la possibilité de le faire).

Dans Mosaic, le joueur incarne un employé du bureau qui en a marre de son train train professionnel quotidien et qui débute sa rébellion en ne portant pas de veste (contrairement à tous les autres hommes de son environnement immédiat). Pour en apprendre davantage sur le jeu, nous vous laissons découvrir les impressions de Thomas.

Mosaic est actuellement prévu pour 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018