Si PES 2019 ne sortira dans les bacs que le 30 août prochain, la prochaine simulation de football de Konami sera jouable à compter du 8 du même mois. Douze équipes, dont les partenaires du jeu, le FC Barcelone, l'Inter Milan, Schalke 04 et l'AS Monaco, seront disponibles.
Amoureux de PES, l'attente n'est plus très longue. Et vous n'aurez pas besoin de compter jusqu'au 30 août prochain pour disputer vos premiers matches de PES 2019.
Ce samedi, en marge de la finale mondiale de la PES League, le championnat du monde esportif sur la licence chère à Konami, cette dernière a annoncé la date de sortie de la démo jouable de PES 2019, qui sera donc le 8 août.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, deux stades sous licence exclusive seront de la partie, le Camp Nou du Barça et la Veltins Arena de Schalke 04. Deux équipes également qui seront jouables en match rapide, le seul mode de jeu proposé lors de cette démo... jouable en ligne et hors-ligne !
Yes, that's right. The #PES2019 demo is coming to PS4, Xbox One and PC via Steam on 8th August. There will be an Online Quick Match option too, alongside the usual offline stuff. pic.twitter.com/Th5Ea7U4BH
- Pro Evolution Soccer (@officialpes) 21 juillet 2018
Les douze équipes disponibles :
- Barcelone
- Liverpool
- Sao Paulo
- Flamengo
- Palmeiras
- Schalke 04
- Colo Colo
- Monaco
- Milan AC
- Inter Milan
- Argentine
- France
Rendez-vous le 8 août prochain pour vous faire, manette en main, un premier avis de PES 2019. Peut-être que ce dernier sera similaire à celui de Plume et du mien, lors de notre prise en main commune dans les bureaux de Konami et que l'on vous invite à retrouver à cette adresse précise !