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Les cibles sont atteintes et même dépassées avec des ventes s'élevant à 400 millions de dollars au premier trimestre 2018. Des résultats imputables notamment aux excellentes performances des ventes dématérialisées.

Nous avons eu un premier trimestre record qui a dépassé nos attentes. Ces performances ont été alimentées par une croissance soutenue de notre catalogue et des investissements récurrents des joueurs, qui confirment une fois de plus le succès de la transformation digitale de notre business model vers un modèle de service.

Comprenez que le Game as a Service fonctionne très bien et que les joueurs craquent régulièrement pour les extensions des titres qu'ils pratiquent au long cours. Avec l'excellente réception d'Assassin's Creed Odyssey et The Division 2, l'avenir ne semble pas moins radieux pour l'entreprise française.

Le PC a gagné des parts dans ce succès avec des ventes qui représentent 24% contre 21% l'année dernière sur la même période. C'est toujours derrière la PS4 (38%), mais cette fois, devant la Xbox One (22%).

L'avenir nous dira si cette confiance est bien placée. Qu'en pensez-vous ? Ubisoft est-elle dans une spirale vertueuse ou ces titres vous laissent-ils de marbre ?

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