Bandai Namco Entertainment vient de révéler ses plans pour la Gamescom 2018. Et si l'on connaît déjà une bonne partie des jeux qu'il y présentera au public et à la presse, l'éditeur japonais promet également de se rendre en Allemagne avec une grosse surprise dans son escarcelle.
C'est dans un communiqué de presse que Bandai Namco Entertainment a dévoilé son lineup pour la Gamescom 2018. Et c'est à la toute fin de ce message que l'éditeur livre ce qui est certainement l'information la plus intéressante. En effet, Hervé Hoerdt, le vice-président marketing et digital de la branche Européenne de l'éditeur explique que sa société va "annoncer sur le salon un projet complètement inédit de co-édition."
À l'heure où sont écrites ces lignes, aucune information sur ce nouveau projet n'est connue. L'identité de l'autre éditeur avec lequel Bandai Namco Entertainment n'a pas été communiquée non plus. À moins d'une fuite, il faudra donc attendre l'ouverture du salon en août prochain pour découvrir ce que l'éditeur nippon prépare.
Pour ce qui est du reste de ce que Bandai Namco Entertainment montrera à la Gamescom 2018, il est question des titres suivants :
- Jump Force
- SoulCalibur VI
- Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch
- One Piece : World Seeker
- Code Vein
- Ace Combat 7 : Skies Unknown
- My Hero One's Justice
Pour rappel, la Gamescom 2018 se déroulera du 21 au 25 août prochains à Cologne en Allemagne (le salon sera ouvert au public à partir du 22).