Nous vous parlions avec une certaine surprise la semaine dernière de l'arrivée imminente d'un modèle de Switch sans dock et sans câble au Japon. Et si nous n'étions pas alors sûrs de sa commercialisation sous nos latitudes, Nintendo a récemment précisé ses plans.
Cette "Switch 2nd Unit Set" qui permet d'économiser la somme de ¥5.400 par rapport au pack de base complet (comme le blé) en se passant donc de tout le superflu vise selon le constructeur de Kyoto les foyers déjà équipés.
Et parce que vous avez peut-être vous aussi le droit d'avoir une progéniture aussi nombreuse qu'avide de portabilité, la perspective de ne pas payer plein pot une seconde machine aura sans doute piqué votre curiosité.
Malheureusement, la sentence de Nintendo semble pour le moment sans appel, puisqu'interrogée par nos confrères de USGamer, l'entreprise a déclaré n'avoir "aucune intention de sortir cette configuration aux Etats-Unis". Et si cette volonté concerne donc l'autre côté de l'Atlantique, nous imaginons assez mal comment ce "Switch 2nd Unit Set" pourrait également se retrouver dans nos rayons.